[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 10 Sep 18:04:30 CEST 2014

Le 2014-09-10 14:37, Olivier Ricou a écrit :

> die 10/09/14, ad 13h37, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> L'as-tu testé ? Si oui, pourquoi n'as-tu pas fait de retour ?

Oui, et justement je te réponds qu'il n'y a pas de design et que l'http
auth c'est du n'importe quoi

>J'espèrais que Natouille lirait ces discussions, mais je veux bien
>lui envoyer un mail. T'en remets-tu à son jugement ?

Oh oui

> C'est un prototype.

Donc pourquoi il finirait en outil officiel ?

>La notion de groupe est présente. Elle n'est pas active dans le
>test mis en place au sens où je n'ai pas indiqué que pour tel
>vote il faut tel droit, mais c'est possible.

Donc tu nous dis qu'il y a une notion primordiale existante pour nous
mais tu ne nous la montre pas ... quid de l'interface d'administration ?
Il faut se palucher un phpmyadmin pour mettre à jour l'outil ?

>comme c'est mignon, regardez je suis grand seigneur ! Bien sûr je ne reconnaitrai jamais que l'outil est abouti, alors je suis tranquille.

Ca fait juste 15 ans que je fais du dev, l'outil n'est pas abouti c'est
un fait, au final tu dis toi même que c'est un proto. Maintenant TOI tu
fais un jugement de valeur sur MA personne, et ça je ne puis l'accepter.

> [...]
> et comme j'y crois aussi pour notre société, j'y passe vraiment beaucoup
> de temps (le logiciel, le document, les mails...).
>
> Si maintenant TU n'en veux pas car cela va te faire perdre ton pouvoir
> et si TU as les moyens de convaincre les autres de te suivre, très bien
> je vous laisse.

>c'est le concept que je demande de voter, pas le logiciel. Je suis tout
>à fait d'accord pour ajouter que la mise en application du concept sera
>effective le jour où les membres du parti auront pu tester une
>application qui respecte le concept et auront approuvé sa mise en

Sans outil ABOUTI ton concept ne sert à RIEN. Est-ce si difficile à
comprendre qu'on a le recul suffisant pour dire ce genre de chose ? On a
LQFB, l'outil est merdique, n'apporte pas l'adhésion des membres et
pourtant on aime la démocratie liquide. C'est la meme chose avec ton
outil / concept.