[PP-discussions] ?propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 10 Sep 17:23:12 CEST 2014

die 10/09/14, ad 17h24, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :
> "Donc svp, proposez des améliorations (autre que connerie ou
> htaccess donc pas utilisable svp)."
>
> donc le monsieur il disait :
> 1) github ? c dessus ? c possible ? tu sais faire ?

techniquement c'est possible oui mais comme je l'ai déjà
dit je ne désire pas transmettre ce code si la proposition
n'est pas retenue (de toute façon cela n'aurait aucun intérêt).

> 2) facebook compatible (ou pouvoir faire une mobile app ?)

oui et oui, tout est une question de temps.

Le programme est un ensemble de script python qui interrogent une
base de donnée, il est relativement simple d'utiliser des web
services pour transmettre l'info à FB. Quand à écrire l'application
mobile, j'ai prévu une sortie XML des données, il suffit ensuite
de les mettre en forme pour le téléphone.

> (+ amélioration graphique a apporter pour une présentation plus
> conviviale (loomio style))

là encore il faut définir une charte graphique donc du temps
et honnêtement je préfère déléguer car ce n'est pas mon domaine.
Actuellement il y a un bête fichier css que tu peux récupérer.