[PP-discussions] ?propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 10 Sep 17:27:02 CEST 2014

die 10/09/14, ad 17h24, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :
> "Donc svp, proposez des améliorations (autre que connerie ou
> htaccess donc pas utilisable svp)."
>
> donc le monsieur il disait :
> 1) github ? c dessus ? c possible ? tu sais faire ?
> 2) facebook compatible (ou pouvoir faire une mobile app ?)
> (+ amélioration graphique a apporter pour une présentation plus
> conviviale (loomio style))

J'ai répondu mais sans vouloir ętre vexant, je ne vois pas comment
intégrer ces propositions d'amélioration dans le texte qui est
censé s'intégrer aux statuts ou au RI.

C'est en cela que j'ai dit que je ne voyais pas propositions
d'amélioration (avant le dernier mail de Z) mais seulement
des questions.

Cela étant répondre aux questions est bien sűr important et je le
fais avec plaisir.