[PP-discussions] ?propal demliq pour élus sur le wiki

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 10 Sep 15:43:08 CEST 2014

die 10/09/14, ad 15h26, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> dixit :
> "Réponse à ton mail" n'est pas égal à "rejet de ta proposition" (en général c'est plutôt ceux qui n'ont pas de réponses qui s’inquiètent).

:)

> Ok, si tu as raison, ça veut dire que tu as des exemples à me donner où ça a été le cas ?

C'était une question.

> Tout dépend. Est-ce que tu veux t'occuper de réformer les postes pour ne plus t'occuper te corriger l'outil que tu as proposé ou est-ce que c'est quelque chose qui va te prendre du temps supplémentaire ? Il y a eu pas mal de questions, critiques, et améliorations de proposées : tu y as répondu par mail mais tu n'as pas modifié l'outil en cohérence avec tes réponses et ajusté le texte de ta proposition. Peux-tu mettre au propre la copie ?

Argh, oui bien sûr que je peux amender ma copie. J'ai le sentiment de
n'avoir répondu qu'à des questions sur les raisons de ma proposition.
Je n'ai pas souvenir d'une amélioration proposée... (Olivier tout
penaud). Peux-tu m'aider ?

Note que j'ai séparé la partie mode électif et postes d'élus pour plus
de clarté et car on peut accepter l'un et refuser l'autre.

> Ou alors si tu abandonnes l'idée de chercher un consensus avec la 10aine de personnes qui a participé à ces échanges, est-ce que tu laisserais d'autres faire des propositions alternatives qui soit moins ambitieuses et plus consensuelles ? (au sens où tu contribuais à ces projets ?).

Mistral, je cherche le consensus, dès mon premier mail j'ai demandé
qu'on ne voit mon texte que comme une ébauche et qu'on avance ensemble
à partir de là. La proposition sur le Wiki est liées aux discussions.
Elle est bien loin du document PDF initial car j'ai pris en compte le
fait de séparer le logiciel du concept.

Enfin je viens d'indiquer que je suis d'accord pour que l'on ajoute
au concept le fait qu'il ne pourra entrer en application que lorsque
le logiciel sera prêt.

Donc svp, proposez des améliorations (autre que connerie ou htaccess
donc pas utilisable svp).