[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 10 Sep 13:59:18 CEST 2014

Le 10/09/2014 13:37, Cédric LEVIEUX a écrit :
> En l'état (et je pense être constructif) ton amendement va passer à la
> poubelle ALORS qu'il y a plein de choses intéressantes notamment au
> niveau des concepts.
Par contre, même avec mon message complètement lapidaire, je suis
entièrement d'accord avec cela. Je vois aussi un effet de bord, la
lassitude la mauvaise proposition. Je ne dis pas que j'ai une meilleure
proposition mais en tou cas je sais qu'à force de proposer des choses
non abouties, à peu près, etc. la cible va finir par croire que le sujet
est hors de propos.

--
Frédéric Lecointre