[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 10 Sep 13:37:41 CEST 2014

Déjà faut que ça passe le filtre des soutiens, ensuite le filtre de la
CN ... et en l'état c'est pas gagné.

L'outil N'est PAS fini. Ça, c'est dit. 0 design, 0 retour utilisateur.
Demande à Natouille de le tester, juste elle va rigoler :D

Un http auth pour accéder aux outils c'est juste nawak, et je ne vois
toujours pas la notion de groupe (remarque qui rejoint celle de
YannDutch sur le "je peux voter pour n'importe qui")

Malgré tout, je suis d'accord pour l'utilisation d'un tel outil UNE FOIS
ABOUTI pour que les sections SI ELLES LE SOUHAITENT nomment leurs
coordinateurs, pour qu'on nomme ainsi la CODEC (a tiens pour le coup
c'est du tirage au sort :D). MAIS pour le bureau, la loi étant assez
inflexible, à chaque changement il faut faire une déclaration en
préfecture (SN et trésorier) - Il faut donc des postent "hélas" fixes.

Donc souci du bouzin, TU veux dicter la loi aux sections locales (et ça
souvent ça passe pas) et TU veux changer une distribution jugée
démocratique de la CODEC.

Selon moi, tu devrais plus faire un amendement pour rendre ce genre
d'outil UTILISABLE au sein du PP pour ceux qui voudraient l'utiliser et
surtout finaliser l'outil pour avoir une forte adhésion (push, design,
...)

En l'état (et je pense être constructif) ton amendement va passer à la
poubelle ALORS qu'il y a plein de choses intéressantes notamment au
niveau des concepts.

Farlistener