[PP-discussions] [PPEU-SoPirate] Re: [EDUCATION] Changeons les maternelles

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 7 Sep 10:06:00 CEST 2014

"Le pad renvoi à la création d'une école privée …bof ! sélection par
l'argent !"

Donc tu as lu le pad de travers

"Privée" car ne dependant pas de l'éducation nationale qu'ils ne pensent
pas faire changer tout de suite (ça c'est notre boulot) mais ils
cherchent des financement HORS parents d'élève (genre don,
crowndfunding) ...

Farlistener

Links:
------