[PP-discussions] Fwd: La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 5 Sep 15:14:48 CEST 2014

die 05/09/14, ad 14h59, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> "Effet de bord : cela évitera que Farlister soit le dieu/démon du PP
> (quoi qu'il est capable d'être aux 3 si on n'interdit pas le cumul)."
>
> LOL, si tu as un problème avec moi, va voir ma section c'est elle qui
> m'a élu, puis réélu :D et c'est ce qui permet de siéger à la CN, si ma

J'ai dit dieu/démon car c'est en effet un peu la façon dont je te vois.
Tu es utile c'est évident, tu dis des choses censée mais tu sais aussi
détruire une réunion par tes interventions, écoeurer les autres, mettre
une ambiance de m...

Je pense que tu en fais trop et par ta présence tu limites la
possibilité que d'autres agissent, ce qui au final est néfaste.
Maintenant c'est ma simple perception après avoir assisté pendant
quelque mois a presque toutes les réunions.

> la plupart des Pirates ne veulent ni siéger à des postes à
> responsabilité, ni être candidats à des élections, ne serait-ce que pour
> faire le bon nombre ou un nombre conséquent (sans parler de ceux qui
> prennent des postes et ne les tiennent pas ...)

C'est un véritable problème, pour cela je propose une solution
miracle comme dit Yannick :-]