[PP-discussions] Fwd: La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 5 Sep 14:59:34 CEST 2014

"Effet de bord : cela évitera que Farlister soit le dieu/démon du PP
(quoi qu'il est capable d'être aux 3 si on n'interdit pas le cumul)."

LOL, si tu as un problème avec moi, va voir ma section c'est elle qui
m'a élu, puis réélu :D et c'est ce qui permet de siéger à la CN, si ma
section ne me reconduit pas (et c'est ce que je souhaite, étant fatigué)
je ne pourrais plus y être.
Aujourd'hui je ne siège pas au BN mais oui je donne mon temps pour le
surveiller puisque jusqu'à présent il n'y avait plus de volontaire pour
le faire, npetitdemange changeant un peu cela, mais dans ce cas c'est
pas mieux, il est aussi dans la nouvelle ektek donc l'équipe qui fournit
les outils :D. Et sur le sujet, je NE veux PAS être au BN exécrant au
plus haut point l'administratif (mes comparses de la CN pourront
l'attester avec mes demandes insistantes pour se défausser de ces
questions vers le BN). Mais oui, sans observateur du BN pas de réunion
du BN, pardonne moi donc de permettre au PP de "légalement" tourner
voire aussi d'empêcher quelques petits plaisantins de présenter des
points au BN qui sont hautement politiques et non administratifs.
Donc oui j'ouvre ma gueule, oui j'aime les instances telles qu'elles
sont nonobstant le nombre de personnes siégeant à la CODEC. Le problème
est qu'il est difficile de diluer mon discours parmi d'autres voix quand
la plupart des Pirates ne veulent ni siéger à des postes à
responsabilité, ni être candidats à des élections, ne serait-ce que pour
faire le bon nombre ou un nombre conséquent (sans parler de ceux qui
prennent des postes et ne les tiennent pas ...)

Farlistener