[PP-discussions] Loi Duflot

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 4 Sep 21:52:39 CEST 2014

c vrai ce que tu dis

je suis tombé hier sur la ferme conteneur, je sais pas si vous
connaissez c un conteneur en bas ou on fait ferme piscicole et serre au
dessus pour les legumes
le tout quasiment en circuit fermé
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/15/agriculture-urbaine-start-up-berlinoise-poissons-tomates_n_5328343.html
http://www.ecf-farmsystems.com/en/ecf-containerfarm/
on s'eloigne de duflot mais bon c rigolo..