[PP-discussions] outils...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 2 Sep 15:16:28 CEST 2014

mais alors parfaitement !
je suis entièrement d'accord avec toi et olivier sur le fond de ce sujet
(comme je pense une très grande majorité de pirates)
il faut maintenant être en mesure de proposer une solution réelle.
1) lqfb = échec annoncé
2) loomio = bofbof, pas les adhérents, pas de délégation possible
3) il existe l'outil des belges qui est très très bon et sur github
(getopinionated) mais il nous faut quelqu'un pour le déployer sur nos
serveurs
4) olivier olivier olivier... ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,