[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Damien damien at dmvox.net
Mar 2 Sep 10:45:44 CEST 2014

hello,

Ca ne fonctionne pas pour les decisions ? Je dois dire que je m'interroge...

Je propose strictement l'inverse dans le post suivant du forum : http://forum.partipirate.org/projets/organisation-t11370-90.html#p100344 et la http://forum.partipirate.org/projets/organisation-t11370-105.html#p100350

Ce qui abîme notre démocratie, c'est la personnalisation du pouvoir, Liquid Feedback et Loomio donnent l'occasion a tous de faire valoir leurs voix : un projet, une idée ou un amendement est lancé et les adhérents peuvent instantanément le valider ou l'invalider ou le retravailler.

Que dire de plus ?

Il faudrait presque rendre obligatoire l'usage de Liquid Feedback/Loomio !

__
Damien