[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mar 2 Sep 10:38:16 CEST 2014

die 01/09/14, ad 21h56, Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org> dixit :
> Je ne sais pas si la demliq peut réellement s'appliquer pour une élection
> nominative, il y avait déjà eu un débat sur ce sujet avec de très bon
> arguments (si je retrouve le lien, je partage).

oui stp :)

Je sais que la demliq a été pensée pour prendre des décisions mais on
voit que cela ne fonctionne pas comme on le souhaiterait alors que je
pense qu'elle s'appliquerait bien aux personnes. Cela fait un bout de
temps que j'y pense, alors tout argument dans un sens ou dans l'autre
est le bienvenu.