[PP-discussions] Manifestation virtuelle et pacifique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 29 Oct 13:23:42 CET 2014

yep
virtuelle
http://www.e-manif.fr/

sur sivens : bon alors je croyais que c'était pour faire de
l'électricité et je n'aurai donc pas soutenu, mais non a priori, c juste
pour reserve d'eau :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/10/27/le-barrage-de-sivens-symbole-de-la-lutte-contre-les-projets-surdimensionnes_4512846_3244.html
donc je soutiens

oh dis donc, c un truc d'eelv... ;-) (Parconico, si pas de
contreindication des pirates, tu peux leur faire partir un mail ? :
*contact at eelv.fr *(quand on coche "Je représente une organisation" ca
affiche :

*Merci de nous envoyer plus de détails sur contact at eelv.fr)*

mais bon je soutiens quand meme (bien que ce soit plus facile avec
twitter car la c pas facile de trouver le curseur vert... ^^)
merci yann

Données ouvertes, Accès ouverts,