[PP-discussions] Manifestation virtuelle et pacifique

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mer 29 Oct 11:27:16 CET 2014

Bonjour tout le monde,

A la suite du drame de Sivens, une campagne action virtuelle est proposée.
Celle ci qui a vocation à monter en puissance dans les heures à venir :
Il s'agit de l'opération #Ocupy Sivens.

L'idée est simple: à chaque vous que vous twittez le message suivant

*Je rejoins le mouvement #OccupySivens pour protéger la biodiversité et refuser
ce grand projet inutile ! http://occupysivens.fr/
<http://occupysivens.fr/>*

Un bonhomme apparaît sur la carte: http://occupysivens.fr/

C'est donc une manifestation virtuelle, symbolique, non violente, mais
cela permet
de manifester nos nombreux soutiens aux opposants au projet de
barrage.

PS : Au passage c'est le type d'action que nous pourrions utiliser dans le
futur. Je crois que Larose avait déjà proposé un truc dans le même genre

Merci

Yann