[PP-discussions] Prix du Pirate 2014

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 27 Oct 15:40:08 CET 2014

On aurait du placer cette discussion dans la ml stratcom, car ceci est de
la communication.
Donner un prix négatif, par exemple à Mr Cazeneuve, en expliquant qu'on le
lui donne parce que sa loi anti-terroriste n'est pas bonne pour telle et
telle raison permet de montrer les idées du Parti Pirate.
Le but est en fait, tout simplement par ce biais, d'exposer le point de vue
du parti sur certains sujets.

Je répète, ceci est de la communication, dont le but est simplement de
faire connaître le PP.