[PP-discussions] Prix du Pirate 2014

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 27 Oct 15:31:46 CET 2014

Donner des prix négatifs, s'opposer aux projets de loi, manifester, contester, dénoncer...
Belle interprétation de notre dpg. Jolie modèle anti sociétal aussi.

Empêcher le monde d'avancer correctement, ça fini toujours par être couronné de succès. Il me semble pourtant que ce n'est absolument pas notre objectif.

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité