[PP-discussions] Refonte site

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 27 Oct 10:31:17 CET 2014

Bravo Fabien !

Par contre, attention ! Larose travaille aussi sur une version WordPress du
site ...
Sinon, ce que tu as fait est un bon début mais cela n'est pas encore assez
simple / épuré à mon goût

Pour moi, le site doit juste être constitué de quelques onglets
(Actualités, Programme, Adhésion / Don, Infos, etc), des liens vers les
réseaux sociaux et éventuellement vers les sites des sections locales.

Mais on en rediscutera à la réunion StratCom ;)

Nicolas / Parconico