[PP-discussions] Refonte site

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Lun 27 Oct 13:07:28 CET 2014

Oui, on en avait discuté en réunion Stratcom avec Larose, et, il me semble qu’on avait convenu que si je pouvais reprendre le Spip ça serait plus simple que de passer sur Wordpress.

Je précise un truc : j’ai dis ailleurs que j’allais m’investir au moins sur les deux mois qui viennent, pour voir, et ça veut dire que j’essaierais de faire du temps plein, 7-8 heures par jour.
Là, plutôt que d’envoyer des remarques à droite à gauche, je finalise un boulot sur le programme et des objectifs 2015, des options de ligne directrice avec une cohérence interne de l’idéologique à l’opérationnel (je souffre d’hyper-cohérence...). Ca risque de me prendre quelque temps (la semaine ?) mais ça me semble nécessaire parce que je n’ai pas trouvé de feuille de route permettant de fixer les choses en com’.
Disons qu’au niveau professionnel, mon premier boulot avec une structure est de faire un diagnostic sur son identité, ses objectifs, ses moyens/outils, son image. Mieux vaut éviter de se lancer dans un plan média, un site ou autre si on n’a pas réglé ça, c’est un truc à tourner en rond pendant 2 ans sans que rien ne se décide (c’est du vécu...).