[PP-discussions] Refonte site

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 26 Oct 18:23:25 CET 2014

Sur charte et impression.. et nécessité de trouver du commun
approchant rgb/pantone/cmyk...
tu peux avantageusement te rapprocher d'un certain nombre  de
pirates...  ayant creusé la question en de nombreux sens.
et en particulier d'osb /olivier soares b.
graphiste à l'oeil... éclairé... et au jugement imho,  fin et aiguisé...

Sur le pourquoi de la V5 du spip (et les choix d'outils... ) thy et
super davduf detaille toit très bien.. sur des pages fofo... et ds
certains des premiers articles du SPIP.

Enjoy... et  bons contacts et bon W.

.
.