[PP-discussions] Refonte site

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Dim 26 Oct 16:00:25 CET 2014

Le 26/10/2014 15:16, Fabien A. a écrit :
> Oui, je suis d’accord sur
> - les points en haut à enlever
> - la police Ubuntu
> - l’encadrement du slide show sans grand intérêt. Et sans aller
> jusqu’aux dimensions de celui des suédois
> <http://www.piratpartiet.se/> , je pense qu’on peut se rapprocher de
> leur style.
>
> Concernant couleur et charte, t’inquiètes, ça ne me stresse pas, ça
> fait partie de mon (mes...) métier...
>
> Au passage, faudrait que je creuse la question mais y’a des trucs qui
> me chiffonnent dans cette idée de mettre une couleur dans les statuts
> [...]
les liens vers les CR de la CN concernant la charte graphique sont dans
l'amendement suivant :
http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_statuts_et_RI#Validation_des_Motions_de_la_CN_sur_le_Logo-type_et_sa_Charte_Graphique
pour ce qui est du Pantone®, c'est ce que j'ai préconisé dès le début
mais comme je parlais dans le désert...
voir aussi les archives de Stratcom :
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2014-September/date.html