[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Ven 24 Oct 16:39:58 CEST 2014

>J'ai pas compris l'emploi du terme « radicales », ni en quoi une neutralité
>"totale" du net ou une transparence de l'État serait une mauvaise chose. La
>question d'être inquiété⋅e pour des propos tenus sur Internet est
>indépendante de la question de la neutralité du Net.

Je voulais dire que les groupuscules radicaux (néo-nazis, jihadistes, sectes
de tout poil etc.) seront d'accord avec les positions du Parti Pirate
concernant le net comme tous les groupes marginaux qui ne veulent pas qu'on
bloque techniquement ou légalement leur discours.
On ne peut pas établir une compatibilité en en restant aux thématiques
phares du PP sans prendre en compte les positions politiques globales.