[PP-discussions] Campagne « Dégooglisons Internet » de Framasoft

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 20 Oct 15:31:56 CEST 2014

Notre dernier outil "google", les mails sont en train d'être migré, avec la force de GnaPP (en fait, c'est moi qui traine sur le sujet, mais promis, dès que j'ai le temps Ange, je fais ce qu'il manque !).

Concernant l'utilisation d'outil, en tant que membre de l'EKTEK, je n'ai pas trop envie de prendre position (c'est aux pirates de décider, et à moi de tenter de répondre à vos ... désirs !). Mais la mutualisation des moyens est un débat toujours ouvert, tout comme nos outils, qui sont toujours soumis à critique :)

Après, il est aussi possible que l'écho soit plus faible ici car nous sommes une grande partie à ne plus utiliser les outils google ... non ? ;)

Concernant le rapprochement, on peut toujours causer, on peut toujours leur faire de la pub (ils ne diront pas non :P) MAIS Framasoft ne mettra jamais le logo du PP sur leur site, et je ne serais pas pour leur demander. Framasoft, à l'image de la quadra, fait un boulot de lobbys et d’association. Ils le font bien (très bien même). Utilisons leurs idées, leurs propositions (elles sont faite pour cela) mais le rapprochement s’arrêtera la à mon avis (CF LQDN).

Dispo sur Mumble pour en causer en tout cas ;)

NP