[PP-discussions] Fwd: Re: [PP-Idf] Soutiens aux amendements

Jérôme Micucci micucci at online.fr
Sam 18 Oct 18:01:46 CEST 2014

Salut à tous,

Juste pour dire ma tristesse de ne pas avoir pu soutenir aucun
amendement pour l'AG 2014...
Je me suis enfin trouvé un peu de temps pour lire ces amendements cet
après-midi et pour découvrir que la date ultime était le 15/10 :-(
On me reprochera mon manque d'intérêt pour aller pêcher l'info, mais je
pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir percuter sur cette
échéance (en plein milieu de semaine)...
On peut imaginer un petit rab' d'une semaine pour les distraits, les
ignorants, les débordé ?...
Merci et à plus ?

Mykôze*