[PP-discussions] Expérience nouvel arrivant

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 17 Oct 18:51:18 CEST 2014

Hop hop hop
ici la police

donc coucou et bienvenue

Nous (gna et moi ) sommes les dvi (depuis 1 mois).

Tout ce que tu décris ici est très juste, et tout est à faire (nous
n'avons que des bénévoles ici...).

1 - Le premier point est l'accueil des nouveaux, voila l'outil
https://pad.partipirate.org/accueil (pour l'instant nous (les dvi) ne
recevons pas les adhésions petit problème encore a régler avec le
bureau...). Il est fini (évolutif mais fini). En ce sens les tuteurs
sont les dvi dorénavant. Nous pouvons d'ailleurs te proposer de passer
en revue ce pad avec toi lors d'une mini séance mumble (30 minutes).

2 - les outils : nous déployons actuellement des softs qui nous
permettront d'être meilleurs. Pour l'heure, erp  et sso sont des projets
redmine et il nous faut des ressources complémentaires pour les
développer plus vite.

3 - forum : c'est un des outils. La ml discussions est plus propice a
nos échanges internes (adhérents et instances). Le forum doit être
utilisé plus pour les échanges avec les sympathisants et les extérieurs.

4 - plein de trucs ! dis moi si tu es ok pour debrieff mumble, sinon je
t'enverrai une liste des taches en attente

Lundi on a une réunion stratcom, si tu es ok on peut se trouver 30
minutes avant que je te fasse un tour d'horizon.

Dans tous les cas, et d'ores et déjà, merci de ton retour d'info ;-)

Début d'une longue aventure j'espère.

Données ouvertes, Accès ouverts,