[PP-discussions] Expérience nouvel arrivant

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Ven 17 Oct 19:44:45 CEST 2014

Ok, c’est noté pour la réunion.
Merci.

From: Nicolas Delbart
Sent: Friday, October 17, 2014 2:44 PM
To: Fabien Abbadie ; discussions at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] Expérience nouvel arrivant

Bonjour Fabien,

Je m'appelle Nicolas. Je suis le nouveau Porte Parole du Parti Pirate et responsable du pôle StratCom.

Ton avis et ta motivation m"intéresse fortement.

Une réunion StratCom a lieu Lundi prochain (20 Octobre) à partir de 20H30 sur Mumble.
Tu es le bienvenu car justement le sujet très important de la stratCom actuellement concerne l'accueil des nouveaux arrivants.

De plus, si tu veux participer activement au sein de l'équipe StratCom il y a de la place pour toi ;)

Si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part.

Parconico / Nico

Porte Parole du Parti Pirate / Responsable StratCom