[PP-discussions] relations.. was... ... Déminer PP = ...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 13 Oct 17:38:03 CEST 2014

mdr

ah non pas du tout

je disais juste que le compte rendu mériterait une petite modif pour
éviter tout quiproquo, ce qui sera fait a la prochaine réunion (merci yann).

bon d'un autre coté, et ne croyant plus au papa noel, je n'ai pas vu
parconico valider quoi que ce soit ni intervenir ce qui me laisse a
penser que c pas gagné...

c'est donc plus maintenant sur "comment et qui valide les pads ?" que je
voudrai réponse pour que nous puissions notre marche en avant et sortir
des positions pirates régulièrement (1 pad semaine mini)

Merciiiiii

On 13/10/2014 11:13, Cédric LEVIEUX wrote:
> Bon ok donc quand JE, coordinateur depuis plus longtemps qu'ensemble,
> dis que parconico EST porte-parole (certes jeune et tutoré) on met ma
> parole en doute ?
>
> Alors que j'écris en français et lui non, en plus ?
>
> Seriously ?

>>> dit... période en jumelage... avec Thomas ... pour ne pas se

--
Données ouvertes, Accès ouverts,