[PP-discussions] relations.. was... ... Déminer PP = ...

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 13 Oct 17:13:20 CEST 2014



Bon ok donc quand JE, coordinateur depuis plus longtemps qu'ensemble,
dis que parconico EST porte-parole (certes jeune et tutoré) on met ma
parole en doute ? 

Alors que j'écris en français et lui non, en plus ? 

Seriously ? 

Le 2014-10-13 17:05, Larose75 a écrit : 

> y a pas gene
> je veux savoir s'il est porte parole et s'il peut debloquer ces p.... de 
> s... de c.... de m.... de pads bloqués depuis des semaines que seuls les 
> porte paroles ou les sn demissionnaires semblaient pouvoir valider... ?
> 
> car a te lire, toi membre de la coordination nationale, c'est encore 
> pire après car tu semble dire que non...
> 
> bref, c'est un dossier urgent
> on doit communiquer vers l'exterieur... bipbip
> 
> On 10/10/2014 21:04, renc wrote:
> 
>> Bon je ne veux pas compliquer plus... Ma culture du détail parfois peut aider... parfois peut compliquer... Alors j'hésite en vous livrant ce que j'avais noté... ...a prendre avec légèreté : Un regard... : ok d'être diplomate.. mais aussi soyons précis. Il a été dit... période en jumelage... avec Thomas ... pour ne pas se précipiter... et créer de précédents.. Imho l'accueil était chaleureux même si raisonnable.. (prudence pour éviter le genre 'ri..uisme' voire bien pire le 'veraguisme'.. ) Bon si vous pensez qu'il faut changer et brûler un peu l'étape... (il y avait aussi l'idée date de l'ag). Difficile de rendre le vrai climat d'une réunion par un froid compte rendu? Au Bn aussi de mardi.. j'y étais et impression que Nicolas bien accueilli... (lui demander don sentiment.. a lui.. ) et si Thomas a juste demandé un peu de temps pour occasions de bosser ensemble... (ce qui n'a pas encore pu se produire...) c'était en toute douceur... et je pense qu'il a
bien 'joué' (spontanément... de son bon coeur.. ) notamment en proposant de soulager les 'épuisés' parisiens (sur l'orga de l'âg...).. Si il y a gene (qui à ressenti? entendu?? ) le mieux serait de parler directement avec Nicolas...
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20141013/bd9c1006/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list