[PP-discussions] relations.. was... ... Déminer PP = ...

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 13 Oct 18:02:36 CEST 2014

cher cedric
loin de moi de vouloir jouer a celui de nous qui a la plus belle..
    (et avec plus d'age ou d'anteriorité, ou experience ou...)

j'ai juste fait état de nuances qui ont été largement emises lors des
deux reunions (trois meme?)
ce qui n'empeche nullement nico de se lancer.. de faire avancer ce que
bon lui semble (et d'autres pirates /instances ou plus large..)

j'ai rappelé ces nuances
  (tres timidement pour ne pas 'casser' l'ambiance!)
qui avaient donc  été emises... et qui ont plusieurs
fois été relancées (pas sur une personne mais sur un process..)

tu as d'ailleurs ds la ml, une autre voix (de 'vieux' peut etre!! ;-)
ce jour meme avec appel a
la prudence
   (je ne vais pas cruellement rappeler encore les deux episodes recents
       [cf deux neologismes patronymisants pour en retranscrire les variantes]
  des effets plus ou moins devastateurs ou dispersifs... de ce type de
precipitation...)

et prudence ou simple 'mesure' n'empeche  vraiment pas d'avancer...
(souvent meme tout le contraire!)

nos compte rendus tardifs, souvent un peu imprecis, (et la non
retranscription, au moins en annexe, un peu exhaustive de l'ensemble
des arguments echangés... (parfois sont-ils meme seulement entendus...
tant certains sont un peu jeunes fougueux??)) font que des
interrogations comme celles de steph, (meme si ne laissant plus place
a la nuance parfois...) sont legitimes..

si j'ai deux secondes... ma reponse a antoine.. apportera peut etre
quelques remarques utiles a d'autres cas ulterieurs... (et a la
compréhension de ce petit incident...

@steph... pour le 'report' je crains que le coord idf soit depuis un
petit moment aux abonnés absents ou semi??
   (peut etre un echange direct avec clem permettrait d'eclaircir la gene??)

et @antoine...
       [en attendant mes judicieuses reponses a ses encore plus
         judicieuses et legitimes interrogations.]
 deja peut etre le mieux si on se pose des questions... le faire en
dialogue avec... l'interessé?? et pousser ainsi a des éclaircissements
naturels... partageables par toutes et tous??

cordialement

- e.

Le 13/10/2014, Cédric LEVIEUX<contact at levieuxcedric.com> a écrit :

> Bon ok donc quand JE, coordinateur depuis plus longtemps qu'ensemble,
> dis que parconico EST porte-parole (certes jeune et tutoré) on met ma
> parole en doute ?
>
> Alors que j'écris en français et lui non, en plus ?
>
> Seriously ?

>>> jumelage... avec Thomas ... pour ne pas se précipiter... et créer de