[PP-discussions] [Diversite] AG du PP

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 28 Nov 16:33:03 CET 2014

@sophie
[...]...et si sur un ton pas trop desagreable...
cela sera un plaisir de te repondre... car oui... on t'aime encore...

par exemple la question "flash" posée a la doc d'ubuntu rends qques
centaines de reponses... certaines simples et bien detaillées...

si tu tapes flash ds la petite fenetre de recherche a droite en haut de
ton firefox..

ca le transforme en
http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php?do=search&id=flash

===========
et encore qques lignes.. plus bas arpes le mail de misral mis ici e
maniere peut etre pas trop judicieuse en copie...
=======================

-

>>> 2/ Elle ne sera pas invalidée

ppppfffff
choqué ...j'avais repondu en l-diversi

>est faux, que les documents de
>convocations sont lacunaires ou faux et que l'orga est faite par
> Farlistener.

veux tu preciser .. ce qui te semble erronné grave ou benin ds les
documents de nathalie?

cela aiderait a reparer/ameliorer..

quant a la fin de ta phrase j'espere qu'il sagit d'humour au second degré..
ou bashing et zizanie devient un principe  de base pirate non ecrit?

reconnaitre les efforts de chacun... les tiens et ceux de cedric
inclus bien sur...
me semble un meilleur plan...

diversoamicaement

ps
:
 je ne suis pas sur
     (d'ailleurs ds ma reponse  pour eviter l'incendie chronique,
     j'en laisse pas mal de coté..)
qu'il fut tres sain de copier de maniere brute cet echange... qui au
depart n'etait que ds ue tout petit cercle...