[PP-discussions] [Diversite] AG du PP

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 28 Nov 13:19:53 CET 2014

"Flash pour Ubuntu, ça existe non ?"

Ouaip, et quoi qu'on en dise la VM de flash a ses spécifications
ouvertes ... ce n'est juste pas un standard du W3C (oui il faut savoir
faire la distinction)

Sinon en autre possibilité on avait skype (hu hu), hangout (ho ho),
BigBlueButton (open source avec flash) ou Jitsi (open source qui ne
fonctionne POUR L'INSTANT qu'avec Chrome)

Alors c'est quoi là moins pire des solutions ?

Farlistener

Links:
------
[1] http://www.petitdemange.fr/