[PP-discussions] Fwd: Alerte Google : parti pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 28 Nov 15:30:33 CET 2014

pourquoi la cn ne s'est toujours pas saisi du dossier de la
représentation des coordinateurs et de la destitution des absents aux
réunions ?
cf  mails sans réponse sur ce sujet svp

la cn doit etre exemplaire et ne l'est pas
depuis des mois la réalité est que la cn ne peut siéger car pas de quorum

voila la seule vérité qu'il faut énoncer et corriger