[PP-discussions] de quoi parle-t-on ? WTF

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 12 Nov 20:18:48 CET 2014

"les autres seraient bienvenue de demander a yannick H. (sec. cn) de
prendre ce sujet en main de façon urgente pour valider leur
"légitimité""

C'est en cours depuis hier soir, voire depuis jeudi dernier

Farlistener

Données ouvertes, Accès ouverts,
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75 [3]

Links: