[PP-discussions] de quoi parle-t-on ? WTF

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Nov 17:23:25 CET 2014

Sur le sujet Jade/roland Antilles Guyane, il est demandé a tout le monde
de cesser les invectives personnelles et de respecter les
contradicteurs, merci a tous du strict respect de ce point

Sur le sujet des coco (= membre de la coordination national qui dirige
le Parti Pirate) fantomes, il faut que les coco justifient des réunions
de pirate, de la légimité des positions qu'ils prennent, et de la
validité de leur mandat
ceci en permanence par un système (en théorie c le wiki et ca marche
bien) qui pourra permettre a tout le monde de "controler"
nous ne pouvons qu'être exemplaire sur le sujet de la démocratie
participative et nous ne le sommes actuellement pas

Dans ce contexte, et en l'état de mes connaissances la section antilles
guyane n'a plus de coco, idem pour la section diversité
les autres seraient bienvenue de demander a yannick H. (sec. cn) de
prendre ce sujet en main de façon urgente pour valider leur "légitimité"
ceci posera peut etre un souci de quorum mais la CN ne peut faire
semblant d'ignorer un problème

Larose75
Membre de la DVI Team

Données ouvertes, Accès ouverts,