[PP-discussions] Le Parti Pirate, c'est le parti du partage non ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 3 Nov 16:15:13 CET 2014

"des idées ? faut un pad."

https://pad.partipirate.org/programmeelection
https://pad.partipirate.org/nomenclatureprogramme

+ équipe programme, réunion tous les mois, prochaine réunion le 3/12

je suis d'accord nicop sur beaucoup de choses, mais ta conclusion fait
plouf en laissant penser qu'il n'existe pas d'équipe qui bosse depuis un
paquet de mois sur le programme ou d'autres sujets

il faut demander aux pirates d'integrer des équipes (et ou d'en créer de
nouvelles...)

Données ouvertes, Accès ouverts,