[PP-discussions] sur le projet de 'stockage sécu' /sylvain ... was [funding for]... : Lupo

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 25 Mai 23:03:40 CEST 2014

Merci renc pour ce (bref) retour :)

J'ai pris bonne note de toutes les critiques, que j'ai accueilli avec
autant d'ouverture que possible mais tu as raison, je n'ai peut-être pas
suffisamment montré l'intégration de mes critiques qui pour l'instant
n'est visibles que dans mes écrits ultérieurs.
J'avoue qu'un peu de fatigue nerveuse (du en partie à la proportion
assez importante de réactions négatives) a pu sensiblement diminuer mon
niveau d'empathie, ce que je déplore tout à fait.

Si tu as des critiques (sur la démarche :)), cela m'intéresse.

Amitiés,
Cortex