[PP-discussions] sur le projet de 'stockage sécu' /sylvain ... was [funding for]... : Lupo

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 25 Mai 17:48:20 CEST 2014

.
curieux ca pourquoi pas library... on dit bien usb directory pc etc...
btw 'lib' prends moitié moins de lettres que 'bibli'
   (electrons, reseaux... et place disque infinie gagnée?...
   et en plus evite d'avoir besoin d'un accent!!)

bon mais ca c'est un detail...
et merci a olivier d'avoir changé un peu de ton sans se decourager
pour le dialogue critique..
et qu'il pusse aussi par lui meme que c'est difficile de considéré
comme petite pointure sylvain sur ce genre de sujet...

en meme temps envie de dire @ sylvain..
que la presentation que je n'ai helas fait qu'a peine survolé a c't'heure..
mais en tout cas celle du mail initial... imho a bien de petites
imperfections (la demarche aussi????)  et que cela il faudrait si tu
veux poursuivre... vraiment l'integrer assez tot..
et aussi que gaffe qd on se 'defends' si tu fais tres bien de vraiment
creuser la critique et repondre avec tout ton serieux habituel...
il faut aussi entendre (imho, toujours...) le meta derrier..
et des les premieres lignes montrer en quoi on a compris et que... si
ok on va tenter de l'integrer ds les 'mises a jour' de nos messages..
et meme de nos facons d'aborder les problemes soulevés...

.et oui... si tu a qques adresses de pages de projets avec les details
eco et techniques...

.

c'etait un nouveau 'message en vitesse' en attendant un vrai survol
plus detaillé..

merci vraiment a vous tous...

et... bonnes suites...

amicalement