[PP-discussions] [Idf] A voté... [msg long, assez foisonnant... et surement passionannt...</mode-provoc>]

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 25 Mai 17:31:39 CEST 2014

version un peu edulcorée d'un msg liste idf...
.----

quelques mots extraits de ce que **fred** dit:
> Il y avait aussi des mentions "bulletin à télécharger sur internet" pour
> les listes qui n'ont pas fournis de bulletins.

.
. oui ici aussi

de plus vraiment...
on l'a fait a plusieurs reprises...

tu colles ton paquet de bulletin ds les casier...
direct... personne ne te dis rien...

aussi (juste pour l'XP /UX...)
et a cause... de vous quasi tous... de toute cettee energie collective...
     (salauds de citoyennistes! qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!!)
j'ai voulu transmettre a ma plus jeune gosse
    (qui mdr a fait plein de trucs rigolos dans bureau de vote...
    (chut...) et elle chef locale/candidate (tres) jeune ps (sic;!!!)  ...
    glissé un bulletin fichier modifié expres d'idf
    en circo 'Est' (là où... elle/djeun a été automatiquement
       inscrite ou pas liste pirate!...)
     .../...
donc oui, transmettre, et surtout... verifier, eventuellement mettre a
jour si besoin,
 (mais non rien de changé
  - a part le truc marrant des papiers devant les casiers bois
         btw, (fab locale? ou vs avez les memes??)
    disant 'liste xxx n'a pas fourni de bulletins
             mais vous pouvez les telecharger via internet'...
     et si ce truc de dégenérés, le parfait exemple de la connerie liberale,
     stupide gachiste monstrueux, esclavant,  hyper anti-ecolo prenait??
        cela serait en competition
            (certes tres occasionnel et amateur...
        avec un autre crime anti ecolo en annonce..
        la neKro bagnole electrique!!)
     !!
  sur ce papier on y revient un peu plus bas... (annexe II)

donc pour maintenir mon grand et fort ancien niveau d'expertise dans
cette branche honnie
    ((le crime electoral.. cf une petite part de mes passionnants ecrits
      fouillis anterieurs... pour ceux qui en supportent la forme!!))

j'ai donc pris le temps de discuter organisation bv pv petites listes toussa
avec (pas les memes que ceux ou on avait 'frasqué'.. cf plus haut et plus bas)
avec donc... qques "secretaires de bureau"...
   (l'employé de mairie/salarié qui gere tout le bureau..
    en general bcp plus que le president (tres theorique!))
donc ...juste pour voir...

- tous disent ne pas s'occuper des details...
- pareil aucun ne connait validation ou pas par la comm de propo.
    (enfin bien sur ils connaissent en vague...
    mais 0 preoccupation immediate...
   tous disent genre 'du moment que la liste est deposée'..)
- variantes corollaires interessantes...
      le(s) fonctionnaire's) et un pres de bureau...
    te sortent les feuilles de recollement pour transmision le soir a la pref
     ces doubles feuilles bleu republicain...
     reproduisent en page interieure droite (la page 3!)
        la liste des candidatures déposées..
        le nombre de bulletins recus (si mes souvenirs sont ok!) etc..
        tout le tintoin de recueil des votes
        pour transmission du pv'officiel'...
    et IMPORTANT cette liste est le modele reproduit
    sur chaque table de depouillement...
     processus que ns allons detailler (en "annexes I") plus bas...
     a comparer avec les votres '(je vous raconterai pourquoi...)
        si certains d'entre vous, ici,  prennent le temps
        de faire part aussi de leurs experiences et observations..

   bref ils ont une(des!) feuilles tres neutres...
   avec TOUTES les listes inscrites... c'est tout...
   et juste les bonnes cases a cocher!

partager vos experiences...
cela aura des consequences importantes
pour analyser plusieurs des flips locaux (ou pas!)
et acquérir/transmettre du réalisme sur ce qui EST..
  (et non pas des fumeuses theories!!)

faute de temps je bacle les annexes...

.

-------------
annexe I

les feuilles de tables de dépou..
-----------------------------------
les listez de recollement et de tables de depouillement..
sont dressées en doubles..
il y a une feuille par centaines...
avec toutes les listes (en fort raccourci!)
ds l'ordre des panneaux..

il y  ces doubles feuilles pour chaque centaine..

chaque liste a une ligne de la forme..

liste xx :  10      20    30    40 ....    90
suivie d'une seconde ligne avec par dizaine de petits ronds (9) ainsi
liste xx     10          |     20             |  30
            oooo oooo  |  oooo oooo    | ooo ...

mais vraiment toutes les listes sont la
  (sans exclusives... bulletins presents  ou pas...etc)

.
.
.
------------
annexe II

sur la phrase collée
en trois lignes...
sur des papiers devant chaque casier sans bv

--- de quoi faire prendre la mayonnaise (cf résumé de critiques, suite
a enragement ecolohumaniste... voir plus haut!)

si le pp restait ds la misere mal organisé...
   (esperons que non!!!!!!)
et l'etat aussi... qui ne passe pas aux bulletin et brochure de prof
de foi commun/e...

on pourrait proposer que les feuilles des casiers...
 qui ici ont été personnalisées liste par liste...!
 portent la mention.. du site de telech...
    (qui pourrait etre lui  aussi unique/homogene..!!)
 et que cela soit aussi collé sur chaque anneau par les esclaves qui
mettent les panneaux...

bon la j'ai l'impression de travailler doublement contre...

- le camps des humains...
  en encourageant de petites améliorations du crime electoral...
    (cf libertad...
    partout et meme http://rencontres3.free.fr/crime   ...)
- le "camp" des pirates...
    - si le pp arrive a s'organiser pur la guerre criminelle...
      il aura des papiers en masse pourra faire de VRAIES campagnes..
      pourra braquer des millions aux connards de moutons
        (comme les autres!... quoique vs avez vu le super truc
        que font certains de  nos copains boches...
        certains groupes... reversent la moité du fric sucé a leurs etats!!
          bon ok, c'est purement suicidaire
          ds un systeme ou seule la course au fric
          et a la corruption permets d'exister, ou de se maintenir!!!)   .
      donc ayant le fric... et plus de visibilité...
         ici les truands bien organisés recuperent au moins
        par circo
       env  22 000 fois 10 euros du mille pour les 22 000 000 de  bv
               11 000        25                      pour les 11 000 000 de pf
               10 000        10      pr les 4 affiches (2x2) et leur comlage
      soit environ 220+280+100 = 600 000 euros de r39
     plus bien sur...la moitié de la brique.6 qu'ils sont censés
depenser en campagne...
     ajoute bien sur toutes les (partielles/retro ou vraies
donations... pour les quelles les elec sont un tres tres bon pretexte
qui marche tres bien pour ce genre de braquage du mouton... du
corrupteur... bon le corrupter c'est un champs entier.. combien 10 ou
20 fois les montants evoqués a.. mais on en garde pur d'autres
chroniques fouillis de tonton paulo... et puis on e dira jamais aussi
bien que jp francois 'cousin' ...toute une vie banquier de l'officiel
tonton et de sa derniere secte/vitrine... nos potos solferiniens...
donc voila genre en cash 1 a 2 millions d'euros par circo (y en a huit!!!)
au minimum pour les plus mauvais des escrocs... une bonne dizaine de
millions d'euros..
juste pour une petite europeenne... une seule des deux arnaqueselec de l'année..
   (et y en a en moyenne au moins une par an!!)
ajouter pour certaine le pactole ( les presidentielles!!)
et les retombées... tout le pouvoir de corruption ensuite et doublé...
si t'as des postes..  par les gisements/pactole par exemple pour les
legislatives x euros par type que t'as reussi a persuader de se
soumettre/demettre pour toi dans l'une (petite prime a partir de 50 a
plus de 1%  les gros raflent le full  pres de 600+ qques doubles
officines+primes si groupes a l'assemblée... et ca bingo tombe tous
les ans...) ajouter bien sur tous les salaires indemnités, frais de
mission par élu qui passent (l'europe c'est un peu la misere mais
c'est deja tres vite  une dizaine de vies de salariés moyens... o
parle pas de franchise postale et autres vehicule de fonctions,
transport gratuits etc etc)

bref si le pp parvient a jouer ds le jeu des racketteurs... aucun
interet de laisser des mesures comme celle ci
   (rappelez vous le debut, petits poucets a la cervelle bien structurée...
      comme j'ai été elevé depuis le plus jeune age a le faire,
      regarder la scene ds yentl .. qd barbra st. rentre ds la yeshiva...
       c'etait comme ca chez moi... pile!!..)
    et encore je suis gentil souvent je vous mets, chanceux!, des
indentations...
       [y'en a pas ds le talmud, ni ds les tanakh...
        ni ds la vie a table en famille
          (tjrs tres tres elargie!!)
       jamais moins de vingt a table...]
       et en plus faut suivre, moi je suis un peu un taiseux...
       tou/te/s les autres parlent tous a la fois en continu...
       et miracle s'ecoutent plutot... tres attentivement
       et se repondent en croisant toute la piece...
       souvent avec pertinence...
 donc... si je n'ai pas reussi... a vous perdre...
     (et ce n'est nullement mon intention!! bien au contraire)
 une fois que l'on passe a la table des grands... pourquoi proposer
dans ce genre de guerre... des outils qui accroiteraient la
concurrence sans augmenter le gateau!!??

bon faut pas que je pense trop a ces sujets et a mes amicales
empathiques compromissions parce que vite cela donne envie de tirer la
chasse!

mais bon si on croyait a ces deux turpitudes arnaquantes conjugées en
un seul mot...
a partir de demos et kratein/os..
dans le droit fil du maintien (par gouttes d'huile...) de l'inequité
et de l'arnaque..
on pourrait proposer ce genre de plan... une pub precise et bien
diffusée des adresses de telech de bv et pf!!

*** mais...tellement plus simple de passer (immediat et direct) a la
vraie vie...
        'agir        (ensemble, chaleureusement egalitairement etc!)
        au lieu d'elire!!'
***
.
.
   .
----
ps: ah aussi (retour au crime organisé!)
 si vous avez une idée d'estimation des proportions...
 - de la ou ils ont bien joué le jeu pour les repartitions
 - et de là ou ils ont zoné..
interessant a noter aussi pour nos encyclo perso et d'eventuelles
(tjrs si pas organisés!!) prochaines fois.. (avec vigilance renforcée
alors pour les mauvaises pref!

.

bon je clique sans relire comme d'hab..

bonne fin de journée...
... et a tout a l'heure ds les irl et sur le salon mumble dédié......

.
.
.
.