[PP-discussions] Fwd: H-446

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 9 Mai 15:49:17 CEST 2014

il faut voir le verre a demi plein

POUR LA PREMIERE FOIS DE SA JEUNE HISTOIRE NOTRE PARTI A REUSSI A
OBTENIR UN CLIP POUR PRESENTER SON PROGRAMME, SES OBJECTIFS, SES LISTES !
YOUPI ET BRAVO ;-)

ca se fete, tiens un piti truc rigolo non conventionnel et sérieux
((hors sujet car on (... ?) veut un clip "sérieux" et "traditionnel") :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1144282567_dessin-anime-piratons-les-europeennes

1) ne pas regarder dans le rétro, 500 heures c court, il faudra faire
les comptes après
2) tu es (un des...) porte parole, tu as fait de belles interviews,
super et merci
3) je m'engage sur quoi ? j'ai un peu de temps, plein de bonne volonté,
mais je peux faire quoi en fait maintenant ?

On 09/05/2014 09:31, Thomas Watanabe-Vermorel wrote:

> Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
> Porte-parole du Parti Pirate
> 06 89 68 79 66

Données ouvertes, Accès ouverts,