[PP-discussions] Fwd: H-446

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Ven 9 Mai 15:31:54 CEST 2014

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66

---------- Message transféré ----------
De : Thomas Watanabe-Vermorel <wvt at partipirate.org>
Date : 9 mai 2014 15:31
Objet : H-446
À : PP équipe de gestion des élections <elections at lists.partipirate.org>,
PP-ML Bureau <bureau at lists.partipirate.org>, ML CoSe <
coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>

Bonjour à tous.
la tension qui monte est palpable. Moi-même, je l'avoue, je suis en colère,
démoralisé et passablement irritable. Il y aura des bilan à dresser de ces
dernières semaines.

S'il doit y avoir règlements des comptes, il faut pourtant faire preuve de
la première qualité en politique: *le sang-froid*. Il y a deux semaine,
nous n'étions pas sûr de réunir assez de liste, et je pensais sincèrement
que nous allions faire une candidature de principe. Pourtant nous avons
décroché le clip TV, et la moitié de nos circo au moins auront des
bulletins de vote. Le clip ne sera pas une œuvre d'art, ni une référence
dans l'art politique du 21eme siècle, mais bon, il sera fait, il dira ce
qu'il y a à dire. Les bulletins seront peu nombreux, mais il y en aura.

Nous avons moins de 500 heures devant nous. Dors et déjà pas la plus belle
de nos campagnes, essayons tout de même de limiter les dégâts.
Il faut mettre en ordre le site,
produire les bulletins pour toutes les circos et
les faire valider en préfecture.
Il faut préparer un CP pour la journée anti TAFTA
Il faut orchestrer une offensive tweeto-facebookienne.

Alors on aura fait le minimum. J'en oublie peut être, n'hésitez pas à le

Je m'engage personnellement à produire les bulletins des circo qui n'en ont
pas encore. Je m'engage à appeler les préfectures concernées dès lundi pour
voir comment les faire parvenir.
Je peux, si je ne suis pas seul, débloquer du temps ce week-end pour
travailler sur une page d'accueil dédiée aux européennes pour le site.

Ce que je demande est donc simple: qui s'engage sur quoi? Qui veut bien
bosser avec moi sur le site ce week end (avec compétence technique
nécessaire s'entend)?