[PP-discussions] Fusion des régions

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 7 Mai 15:34:49 CEST 2014

La redistribution des compétences semblent être la voie choisi
actuellement. J'imagine que le but est la suppression de la clause de
compétence général, à terme. Mais ils restera toujours le problème des trop
petites communes, qui passe de toute façon leur temps à mendier des moyens
à la préfecture, à la région, aux départements...

Le 7 mai 2014 15:26, nicolas Petitdemange <nicolas at petitdemange.fr> a écrit
: