[PP-discussions] Idée - Maires des petits communes auxquels on impose une nuance politique

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mar 18 Mar 11:42:07 CET 2014

-Pour moi c'était clairement une opération de visibilité du PP qui, si elle
était couronné d'un succès relatif pourrait peut-être permettre que nous
ayons notre propre couleur indépendante à l'avenir.
-Jeudi ce sera tard.

Voici un communiqué de l'association des Maires ruraux :
http://www.amrf.asso.fr/Presse/Communiqu%C3%A9s/tabid/1225/ID/866/La-democratie-nest-pas-un-luxe-y-compris-a-la-campagne.aspx
Et un article sur le courrier des maires :
http://www.courrierdesmaires.fr/32474/les-candidats-sans-etiquette-seront-etiquetes-malgre-eux/où
on retrouve en pied de page le contenu de LDIV.

Edouard