[PP-discussions] procédure contre Olivennes

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Lun 17 Mar 03:52:18 CET 2014

Be seeing you

tout comme le choix d'une stratégie de communication "de crise", le
choix de la procédure est un acte "politique", le RI limite les dépenses
du BN donc c'est à la CN de décider de l'opportunité de dépasser cette
limite. Le BN peut donc juste décider d'une aide d'urgence dans la
limite du plafond accorder par le RI, pour la liste du Xe afin d'engager
les procédures décider. Le cas est-il isoler ?