[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

Nicolas Falempin nalaf at videoludroit.com
Dim 16 Mar 01:13:12 CET 2014

j'ai la référence légale
http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=ED0C30373DACB8C11E024FF5627D075E.tpdjo14v_2?idArticle=LEGIARTI000023883004&cidTexte=LEGITEXT000006070239&dateTexte=20140315

Le 16/03/2014 00:03, bevort a écrit :
> je répète ce que j?ai écrit ailleurs
>
> Bonsoir
> beaucoup d?idées intéressantes dans le pad, mais je laisserais de côté
l?allusion au salaire de Hannouna.
> Dans une campagne comme celle là il faut se concentrer sur un message
fort. Cela suffit de dénoncer cette campagne d?Europe 1 en attirant
l?attention sur notre projet de faire de la politique autrement.
> D?accord pour demain matin aller déposer une plainte
> d?accord pour que le PP lance une lettre ouverte mais ne nous
dispersons pas, centrez notre riposte sur cette atteinte inacceptable à
notre capacité d?expression sur les moyens accordés par la république
aux listes candidates.

> Enfin, sachez que ce n?est pas seulement les panneaux du PP qui sont
recouverts mais aussi ceux de la liste 9 cas le FN et parfois quand le
nôtre par exemple n?est pas assez visible ils choisissent un autre
panneau par exemple le panneau de la liste 4 ou 5.
> Il s?agit bien de dénoncer une opération publicitaire contraire  à
l?organisation légale d?une campagne.

> Je ne retrouve plus le mail avec la référence à l?article de loi
est-ce qu?on peut le remettre
> Il faut aussi contacter les syndicats de journalistes, j?ai demandé à
qqn les coordonnées, cette campagne publicitaire salit le boulot des
journalistes

<mailto:contact at levieuxcedric.com>> a écrit :

> [...]
demandant des excuses publiques et un droit de réponse dans une de leurs
émissions.
ils s'en foutent. En nous faisant de la mauvaise pub, ils peuvent nous
faire perdre bien pire.

- --
Nicolas Falempin
Co-secrétaire national du Parti Pirate