[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Mar 02:04:40 CET 2014

.
finalement je copie ici

.
. bienchers zamis...

un peu de calme la?

trois panneaux colés meme europe 1
meme si peu legal, les panneaux elec sfont l'objet d'une protection
particuliere (a retouver... au moins pour info precise... et il ne m'a
semblé voir la bonne reference plus haut???)

tout cela a bien peu d'importance, c'est l'anicroche classique de campagne...
se poser des questions comme
- n'est ce pas un peu bébé/gammin/naif de grimper ainsi aux rideaux...
- quelle preuves precise (constats? dix tempins ? trois huissiers?
   des phots (preuve que l'on se fait a soi-meme... peu de valeurs...
la radio dira surement que pas elle responsable (  attention a la
deenonciation calomnieuse... et si pas de falgrant deli, a moins de
reconnaissance par les colleurs ou... de cideo surflicage... et encore
il faudrait a palque du colleur... et continuons l'avocat du
diable.... n'est pas un complice pirate bossant pour la boite??? y a t
il des instructions ecrites de son patron?? et le patron du passeur de
commande??
n'est ce pas juste une provoc par ex pirate ayant decollé ces affiches
fraichement collée (ou a l'au tiede... si si ca marche souvent impec
... et tu rcolle sur des adversaires pour les ridiculiser ou les faire
se  battre entre eux ... ou sur la deventure du commico de l'eglise ou
de la mairie...
tout bon colleur politicard se fait une collec de fraichement
(de)collées pour collection perso et coups de vice!!! (prevus ou pas)
donc quelle preuve de l'intention ( necessaire a la constitution d'un
delit) et surtout de l'action par les auteurs dénoncés... et cela doit
eter preicis , pris sur le vif... (ou des elements de preuves
extermement solides....
   (et a minima la plainte contre x et non nominative sinon passibles
de demandes reconventielles en denonciation calomnieuse...

 byw...l'assoce idf? plignante eventuelle a t elle desja un contact
juriste /aj  ou deja effectueé des demandes d'aj??

question de base... si agence de com europe 1 a monté ce coup
reelement (plutot douteux sauf si preuves claires) alors elle sait
peut ete ce qu'elle fait...
et compte tourner en ridicule les opposants... (peché si veniel pour
tous, aucun risque???)

ils ont a tout coup tant c'es minimme et que la politique politicienne
est totalement depreciéee mes rieurs anti politicienneries pour eux??
et les raleurs/mauvais coucheurs ringards... la plus grande part de
l'opinioncontre eux... comme pisse froids defndant juste contre des
creatifs... leur pré carré desuet..???

et surtout en ridiculisant l'autre s'attirer alors un max de pub pour elle???

qui aurait envie de leur faire ce cadeau??

et contrer cela necessiterait une grande puissance de feu! bcp
d'organisation et de moyens???

quel serait l'interet de leur faire de la pub gratos......au frais du
pp et de la liste 10eme???

ce que donnerait le recours judiciaire pour des audience de toute
facons ds tellement longemps...
sauf genre référé d'heure a heure.... ou CI... mais quel magistrat
trouvera que urgence et importance suffisante???

alternative a etudier (s'il n'ont pas tout fait express... et alors
rire au nez?
entrer en contact finement avec la radio...
a voir l'air san trop y toucher??
 d'un grand serieux sur cet affaire... difficile contrainte sans avoir
l'air gaminement de se prendre au serieux pour ce genre de gaminerie
potache...

utiliser en preparation tout ce qui pourrait faire coreire que la
station utilise cette bizarrerie en l'ayant créée elle meme   (le
tweet d'hanouna est extrememnt prudent et ne dit rien a ce sujet...
cela pourrait etre une blague de jeune d'un quartier.. et eux
(officiellement) pas meme au courant...

donc avec dossier a batir... ( y mettre angle bcp de second degré...?)
demander des compensations mediatiques (ou economique) des reparations
immediates?( av faire homologuer pour eviter aide a parti par
entreprise...
le co contractant peut etre structure ad hoc... emmision? dossier tehmatique...
pour moquer video surflicage qui une fois de plus l'a  pas de petits
bras sortis des cameras pour bloquer les colleurs??

autre themes??? (internet /transparence/// redactionnel /plaquette
post elec? mais deja imprimée et financée??

peut etre prennent tils tout de haut??
peut etre bcp de travail pr trouver le bon angle...

si connivenc0/partenariariat... et non friction peser si vraiment pp
veut d'un soutien comme europe et comment le presenter???

las,... plus de questions que de reponses!!