[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 14 Mar 15:03:10 CET 2014

euh, je trouve normal que la CN élise les Porte Paroles. C'est un poste
très chaud. Mais par contre, +1 pour booster StratCom et lui donner des
pouvoirs décisionnaires. Après tout, autant s'appuyer sur ce qui marche
(dit le mec qui a jamais assisté à une réunion de Stratcom ^^)

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.