[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 14 Mar 15:02:07 CET 2014

On 14/03/2014 09:30, Thomas Vermorel wrote:
> Larose ta question me va droit au coeur.
> Je suis Porte Parole ainsi, depuis peu, que Leiopar. Je prèsente mes
> excuse pour mon absence aux réunions Stratcom.
aucune excuse de ceux qui bossent ne doit être présentée, c'est ceux qui
bossent pas qui devraient les présenter leurs excuses... ;-)

  Je suis jeune pap et par
> ailleur très investi dans la campagne du 10e de Paris.
bravo (et profite bien d'être jeune, ca passe très très vite ;-) )

  J'ai eu d'autre
> dossier à gérer et, je l'avoue sans honte, parfois je sature.
> Quoi qu'il en soit, et parmi ces dossiers que je traite par ailleurs,
> une charte de porte parole est en cours de validation et a pour but
> justement d'ouvrir cette fonction à une équipe plus qu'à une personne.
impec, ca rentre en plein dedans a voir avec olivier et la team stratcom
pour avancer

> Peut être peut on prendre quelques instant pour en causer...
AVEC PLAISIR