[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 14 Mar 15:00:06 CET 2014

oui et puis l'équipe stratcom qui élit les porte parole selon les
actifs, les présents, les motivés, ... ca donne un peu de souplesse
plutot que de devoir repasser a chaque fois par une cn qui a d'autre
chats a fouetter et une coordination... compliquée...

si c ok, ce serait top que les actuels porte paroles puissent aller à la
stratcom, valider ce process, et le soumettre a la prochaine cn pour
validation définitive, et hop, c dans la boite (a quelques modifs de
statuts prêt (mais ne laissons pas la bureaucratie nous tuer...))

amha