[PP-discussions] budget/dépenses, Loomio

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Mar 19:23:19 CET 2014

.
pour l'instant les textes cités
confortent la position initialement exposée..
pas de possibilité de recevoir des dons de personnes morales (autre
que partis!) et limite
(si facile a detourner!!!!!) pour les personnes physiques ...

si vous trouvez des limites ds ce que peut financer/depenser un parti...
faites nous signe...
(attention on parle du parti, comme pêrsonne morale... pas de l'assoce
de financement...)

comptablement votre.
.
.