[PP-discussions] Application Paris 20

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 11 Mar 14:28:12 CET 2014

+1 avec Cmal et Rencontres.

Kevin, je réagis juste par rapport à la fin de ton mail. Tu écris :

"La "Fondation Corsaire", malgré certains propos tenus, n'est ni "une
initiative personnelle" (nous étions plusieurs dès le début), ni un "fork"
(aucune ambition électorale), mais un espace de travail sur les thèmes
pirates qui ne s'encombre pas d'un appareil politique "

Or, la charte Corsaire, telle qu'elle a été diffusée le 11 février sur les
mailing list, se termine par la mention suivante :

"Mon objectif est d'assurer le succès électoral des corsaires."

Tu admettras qu'il y a une contradiction. Peux tu nous éclairer sur ce
point ?

Cordialement,

Le 11 mars 2014 14:05, Paul Berettoni (cmal) <paul at cmal.info> a écrit :

> Bonjour Kevin,
>
> Tout d'abord, je tiens à te rassurer sur le fait que tu es loin d'être
> visé par une telle initiative. L'action ne sera dirigée que contre
> ceux qui sont en tort (au regard des statuts, du règlement intérieur,
> ou de la loi française), et il nous semble à tous jusqu'à présent que
> tu ne rentres pas dans cette catégorie.
>
> Ensuite, l'initiative "de Thomas" dont tu parles nous concerne en fait
> tous et n'est pas né du cerveau d'une seule personne. Nous sommes un
> certain nombre à avoir été impliqués dans les débats, et une bonne
> [...]

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.